Bio

Redwood Factory est un duo originaire de Clermont-Ferrand, composé de Lorine au chant, violon et percussions, et d’Antoine au chant et à la guitare.

Crédits : Fanny Ingold

À travers leur musique, ils tissent des paysages sonores où l’intimité du folk se mêle à la richesse atmosphérique de l’indie et à l’énergie rythmique du blues. Chaque morceau est une invitation à se perdre dans un univers où les frontières entre les genres s’effacent, laissant place à une expression musicale libre et immersive.

Jouant sur les contrastes, Redwood Factory passe d’une douceur envoûtante à une intensité débridée, captivant son public dans un tourbillon cinématographique.

Antoine AUBIN

Crédits : Fanny Ingold

Antoine a fait ses premières scènes à 14 ans dans des groupes de rock et a même participé à plusieurs tournées et albums avec le trio rock The Sheep Shaggers, dans lequel il était batteur et choriste.

Guitariste autodidacte, il est Influencé par le rock et le grunge des années 90, il est également passionné de musique irlandaise, de blues et de folk americana.

Lorine INGOLD

Lorine, a commencé le violon à l’âge de 6 ans, d’abord en musique classique avant d’explorer d’autres horizons. Elle chante depuis aussi loin qu’elle se souvienne et sa première scène remonte à l’école primaire.

En 2019, elle décide d’en faire son métier. Elle joue et chante dans plusieurs formations jazz, chanson française et musique latino-cubaine, élargissant sans cesse son univers musical. Elle est influencé par le jazz, le folk, l’indie pop, les musiques du monde et le blues.

Crédits : Fanny Ingold